750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2009

Marbré de cervelas aux petits légumes

Doses pour 5 ramequins.

1/  Huiler les ramequins. Déposer une grosse cuillère de macédoine. Recouvrir d'une tranche de cervelas, puis recommencer une fois l'opération.

 

2/  Dissoudre 1 sachet de gelée dans 50cl d'eau. Y ajouter du cerfeuil haché. Verser dans les ramequins jusqu'à recouvrir le tout. Mettre au réfrigérateur quelques heures.

Démouler et servir , accompagné de salade.

 

Pour un plat de fête, on peut remplacer le cervelas par des tranches de foie gras.

sel52

imprimante1Marbre_de_cervelas_aux_petits_legumes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
épatant le résultat!!!!!!!!!!<br /> grand bravo
Répondre
B
tres jolie ca donne envie
Répondre
C
Super joli !
Répondre
Y
un seul mot : SUPERBE !!!!!
Répondre
C
c'est très joli mais je ne raffole pas de la gelée !
Répondre
S
originalllllllllll<br /> <br /> bonne weekend
Répondre
C
jolie présentation ,n'étant pas fan du cervelas, j'imagine tres bien ton plat avec de l'épaule...
Répondre
M
Rhooo la la ! Des ingrédients simples pour une présentation très sophistiquée ! Bon week-end, bises !
Répondre
D
Je te souhaite un très bon week-end !<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
C'est trop joli ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
Publicité