750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 octobre 2009

Tarte fine tomate / aubergine

Rappelez-vous cette assiette DSC05851. C'était une entrée servie au Clos des Gentianes.
J'ai voulu la refaire d'après mon souvenir, avec le fromage que nous avons ramené, et nous n'avons pas été déçus!

Pour 4 tartes:
1/  Découper dans 1 rouleau de pâte feuilletée, 4 grands cercles. Les tartiner de moutarde à l'ancienne.
DSCF0351

2/  Disposer sur le dessus, une rosace de fines rondelles de tomates, assaisonner, puis renouveler l'opération avec l'aubergine.
DSCF0352Saupoudrer de thym, puis de Cantal râpé (sans regarder à l'économie!). DSCF0353

3/  Enfourner 20' à 200°c, puis servir froid de préférence, le tout surmonté d'une salade avec une vinaigrette à l'huile au basilic et à l'ail.

DSC06139DSC06142

sel314

imprimante2Tarte_fine_tomate_aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho, alors ça c'est tout à fait à mon goût !
Répondre
D
Magnifique recette avec une très jolie présentation !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
quelle sublime présentaiton!
Répondre
P
c'est une entrée mais aussi parfait pour un repas le soir!
Répondre
F
UNe très belle assiette bien appétissante !
Répondre
P
Super, après le plat principal il y a quelques jours, j'ai l'entrée de mon futur repas de famille. Allez un petit effort, il manque le dessert!<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
M
Trop trop beau ! Bonne soirée ! Bises.
Répondre
A
Aussi beau qu'au resto...bravo Chef !<br /> Bisous
Répondre
G
Surmontée de la salade... et ta tarte explose de couleurs et de tout son chic !<br /> bisous
Répondre
M
Hum elles doivent être succulentes !<br /> bises
Répondre
C
Whouuu !! on dirait la m^me !! Tu l'a très bien réussit ta recette, bravo ! bises
Répondre
M
mmmh, ta petite tarte me tente beaucoup.
Répondre
N
On fait dans la tarte fine toutes les 2 aujourd'hui! douce journée à toi
Répondre
R
joli, coloré, parfumé... tout y est !
Répondre
B
Miaaaammm!!
Répondre
M
Belle présentation et appétissante ses petites tartelettes.<br /> Bises,
Répondre
A
Magnifique présentation!
Répondre
C
superbe présentation à s'y tromper avec celle de l'hôtel, j'en mangerais bien une!
Répondre
C
très jolie présentation !
Répondre
Publicité