750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 septembre 2009

Feuilletés au crabe

Doses indiquées pour 4 personnes.

1/  Couper en petits cubes, 1 oignon, 1 carotte, 1 blanc de poireau. Les faire fondre au beurre dans une sauteuse.

 

2/  Ajouter 15cl de vin blanc, 1 cuillère à soupe de concentré de tomates, ail et persil hâchés, sel, cayenne. Remuer 5'; puis retirer les légumes.

 

3/  Les remplacer par 2 boîtes de crabe. Flamber avec 2 cuillères à soupe de cognac. Remettre les légumes.

 

4/  Découper 8 carrés dans 2 rouleaux de pâte feuilletée. Les poser entre 2 feuilles de papier sulfurisé sur une plaque de four. Mettre une autre plaque par dessus, de manière à ce que les carrés de pâte ne gonflent pas. Faire cuire 15', puis badigeonner d'1 jaune d'oeuf, et remettre au four 3'.

 

5/  Dresser l'assiette en répartissant la farce entre les 2 feuilletés, servir aussitôt.

sel44


imprimante1Feuilletes_au_crabe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm superbe comment résister !! biz sandra
Répondre
K
Une très belle recette de gourmand, je fonds pour le crabe :)
Répondre
G
Ce feuillettage accompagne magnifiquement le crabe !...et flambé en plus !! miam !
Répondre
E
Hum ! Voilà une belle entrée !!
Répondre
C
jolie comme tout ta présentation, qu'est-ce que tu as pris comme pâte feuilletée ?
Répondre
I
j'adore votre recette c'est trés joli
Répondre
A
Une trés belle entrée qui me plait beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
C
Super joli !!! et ce doit être un régal !
Répondre
S
Tout beau, et quel plaisir de voir comme tu réussis bien les recettes Demarle, bon atelier et continue à nous régaler !!
Répondre
M
Avec le crabe et ton accompagnement je ne laisserai pas ma part !<br /> bises
Répondre
F
Un petit plat que j'aime !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Trop bon au crabe !<br /> Bisous
Répondre
B
Une belle entrée qui croustille, miam!
Répondre
H
J'adore le crabe et cela doit être délicieux! Merci pour cette belle recette!
Répondre
M
Encore une très très belle présentation ! Est-ce que tu as vu que je t'avais taguée ! Bises.
Répondre
A
c'est une bonne idée pour une belle entrée
Répondre
P
voilà une entrée fort sympathique!
Répondre
M
très belle entrée ... bisous
Répondre
Publicité