750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 septembre 2009

Atelier Demarle

Pour celles et ceux qui auraient manqué mon précédent appel, pour cause de vacances, je le renouvelle une nouvelle fois. Samedi 19 Septembre, à 14h, se tiendra à mon domicile, à Fos-sur-Mer, une réunion Demarle présentée par Dominique de Cuisine Plurielle.
Il reste encore 2 places. Alors, si vous ne connaissez pas ces moules en silicone, utilisés par les plus grands chefs depuis 20 ans, inscrivez-vous. En 2 recettes, vous aurez l'occasion de juger par vous-mêmes de leur excellente qualité et des innombrables possibilités qui s'offrent à vous pour épater vos invités. Mais attention , il n'y a aucune obligation d'achat. Vous pouvez juste venir par simple curiosité.

Pour celles qui sont déjà inscrites, merci de me confirmer votre venue, en me précisant le nombre exact de personnes qui vous accompagneront. Ainsi, en retour, je vous ferai parvenir un plan ainsi que mes coordonnées.

En attendant, vous pouvez consulter dès à présent, le nouveau catalogue:

Demarle

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... je ne pourrai pas venir :(<br /> Mari absent, maman occupée, impossible de faire garder mes loulous !<br /> <br /> La prochaine fois sans doute :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
A
ah ben tu vois je viens de découvrir que tu viens de Fos, j'ai passé mes vacances chez des amis à Simiane
Répondre
M
Je ne serais pas si loin, je viendrais avec grand plaisir ! Bises.
Répondre
Publicité