750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 septembre 2009

Légumes du soleil en crumble de parmesan

Rien de plus simple pour cette verrine originale et savoureuse, trouvée sur le livre "Verrines, recettes gourmandes" de Sylvie Aït-Ali. Et oui, encore une!!!

 

Il suffit de préparer une ratatouille à l'ail et au basilic. Pour découper les légumes, j'ai testé mon nouvel Alligator! C'est le top!

 

On remplit les verrines, puis on émiette le crumble dessus, au réfrigérateur 30', puis au four 20' à 200°c et le tour est joué Rire

 

Pour le crumble, mélanger dans un bol, avec les doigts Confus, 60g de beurre pommade, avec 60g de farine et 50g de parmesan râpé.

DSCF0493DSCF0495DSCF0496

sel164

imprimante1Legumes_du_soleil_en_crumble_de_parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmm que ca a l'air bon !!
Répondre
D
Très Joli et attirant. Je n'ai rien mangé ce matin. Tu me mets l'eau à a bouche. Ca me semble délicieux cette petite verrine surtout avec le crumble de parmesan, mais là il m'en faudrait plus d'une !!!...<br /> Diane-plop - la table de pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com/
Répondre
M
J'adore ses livres et ses recettes qui à chaque fois sont une réussite ! Bises.
Répondre
B
C'est bien appétissant!
Répondre
N
Ton joli blog est en pas d'accueil CB ce matin! Félicitations
Répondre
E
Avec cette "croûte" de parmesan, ça doit être délicieux !
Répondre
S
une recette que je découvre . gros bisous
Répondre
C
Une belle version !
Répondre
C
un très joli crumble avec des légumes une super recette!<br /> bisous
Répondre
P
Super recette, j'adore!!!<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
D
Avec le croquant du crumble, ces légumes sont bien délicieux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Tout pour me plaire! ;-)
Répondre
M
L'été dans un verre.
Répondre
I
ah super beau
Répondre
I
ah super beau
Répondre
N
Verrines très appétissantes. Je t'en aurai bien piqué une.
Répondre
B
Ta présentation est toujours superbe!
Répondre
A
J'adore...c'est extra !<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ces légumes. Avec le croquant du crumble, ça doit être très bon...
Répondre
A
en ce moment je n'arrête pas de faire des crumbles de légumes, c'est délicieux!
Répondre
A
Très appétissante et jolie j'en prendrai bien une!
Répondre
Publicité