750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 août 2009

Panna cotta au Toblerone

Aujourd'hui, j'ai enfin réalisé ma 1ère recette extraite du nouveau livre de ma collection SAEP: "Panna cotta". Il y en a pour tous les goûts, aussi bien salées que sucrées, simples ou plus élaborées. Celle que j'ai choisi fait partie des gourmandes! Alors pour les amateurs, c'est parti!

Pour 8 petits desserts:

1/  Chauffer 40cl de crème fraîche et 120g de TobleroneDSCF0059. Quand le tout est fondu, ajouter 3 feuilles de gélatine ramollies. Laisser tiédirDSCF0060, puis verser dans les verrines ou dans les moules silicone.

DSCF0061

2/  Laisser prendre au froid pendant 4 heures. Garnir avec du pop corn au caramel.

DSC04084DSC04085

DSC04089DSC04090DSC04088

sucre90

imprimante2Panna_cotta_au_Toblerone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa cette panna cotta j'adore le toblérone alors ce dessert me plait beaucoup !<br /> bisous<br /> bon dimanche
Répondre
P
tu as vraiment envie de me faire succomber à al tentation en mettant du toblerone dans tes pana cotta! c'est pas humain ça !lol !
Répondre
M
Elles sont très élégantes et gourmandes.<br /> bises
Répondre
C
un vrai gourmandise cette panna cotta! ;-)
Répondre
Y
superbes... et très très gourmands !!!!<br /> j'adore !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
B
Miaaaam!!! J'adore les panna cotta. Ta recette m'enchante!
Répondre
M
Ça c'est une pure gourmandise!
Répondre
K
salut..ton dessert est fabuleux et la présentation et incroyable.......merci
Répondre
C
Jolies verrines! bravo!!!
Répondre
M
Elles sont MAGNIFIQUES !! j'adore la présentation en biais trop beau !!
Répondre
A
Ta panna cotta un vrai délice!
Répondre
M
Ah oui, c'est une vraie gourmandise celle-là!
Répondre
M
Ca me rappelle quand j'étais petite et que ma grand-mère nous en a ramenait quand elle partait à l'étranger. Que de bons souvenirs. Donc ta recette ne peut que me tenter !
Répondre
C
j'adore le toblerone, comme elles sont gourmandes !
Répondre
P
Très gourmande en effet, je succombe
Répondre
I
Une pannacotta gourmande dans laquelle j'aurai bien plongé ma petite cuillère !
Répondre
S
Hummmmm.... ca me fait vraiment très envie!!!!!
Répondre
F
SYMPA TOUTES CES PRESENTATIONS AVEC CE POP CORN PETITE TOUCHE GOURMANDISE
Répondre
K
j admire ton travail de tous les jours ,trop bien!mon préferé :le niveau penche bonne journee a demain bisous
Répondre
C
que ça a l'air bon, mais 3 feuilles de gélatine n'est ce pas trop ? penses tu que je puisse réduire ? J'adore la présentation qui ne prend que le demi-verre. Biz
Répondre
C
Rien que le mot "toblerone" ça me fait fondre !
Répondre
P
Voilà des panna cotta bien gourmandes!!!
Répondre
D
Avec du toblerone, quel régal tes pannas cottas !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
elles sont ... délicieuses !!!!
Répondre
Publicité