750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 août 2009

Sculptures sur oeuf

Pour agrémenter ma rubrique "Sculptures de fruits et légumes", voilà quelques photos que certaines connaissent déjà. De superbes idées pour occuper vos enfants pendant les vacances. Bien oui, il paraît que dans certaines régions, il ne fait pas beau, ni chaud, hi!!!

sculp4

sculp5

sculp3

sculp1

sculp2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe, bravo
Répondre
C
tu t'éclates en cuisine !<br /> bisous
Répondre
M
Génial !!! bravooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est trop mignon !!!! la souris est vraiment craquante.<br /> bises
Répondre
D
Elles sont adorables tes sculptures !<br /> Vraiment mignons !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ton billet est vraiment trop chou. C'est génial comme idée pour les enfants. Merci<br /> Chrys
Répondre
G
Qu'ils sont mignons : j'ai une préférence pour la souris et le clown !! bravo !!...
Répondre
I
Un grand bravo, tout est magnifique !
Répondre
M
Après les fruits, les œufs. Tu es très forte.
Répondre
Y
trop trop top ! j'adore !
Répondre
M
de toutes tes sculptures, je n'en connaissais qu'une, merci pour le partage Valérie,
Répondre
M
Oh trop mimi ces petites bêtes là et la grenouille lolllll sympathiques et amusantes ces décos j'en conviens car mon mari, qui ne cuisine pas, adore par contre me faire des habillages de ce genre.<br /> bises chaudesssssssss de la Vendée
Répondre
P
tu t'es bien amusée! c'est super chouette ces oeufs transformés en p'tites bêtes! moi aussi j'aime bien la souris!
Répondre
S
Bravo !!<br /> Je n'ai pas d'enfants, mais ça me plait beaucoup, surtout que j'ai toujours un stock d'œuf impressionnant, bonne idée de présentation...
Répondre
R
oh, c'est tout mimi ! il manque le petit chinois tupperware ! lol
Répondre
A
J'adore la petite souris,c'est trop "mimi", un joli décor pour faire manger mes "lutins".<br /> Bisous
Répondre
K
merci d'abord pour ta visite....je ne connaissais pas cette rubrique dèja...c'est super rigolo pour les enfants ..ma fille a beaucoup aimé et vouler pratiquer sur le champ!!!!! TRES PARFAIT
Répondre
C
Que de bonnes idées !! Merci à toi, il faudra que j'y pense pour une prochaine présentation !
Répondre
T
Dans la veine de ce que tu nous as déjà montré... Très réussi !
Répondre
T
tu fais concurrence aux présentations de bentos japonais là
Répondre
M
Après avoir vu tes photos, il n'y a pas que les petits qui vont occuper leur temps libre en sculptant les oeufs. Une fois encore, tes réalisations sont magnifiques.<br /> As-tu trouvé la marche à suivre dans un livre ? Ou bien as-tu trouvé des liens intéressants sur le net ?
Répondre
M
C'est très mimi tous ces petits animaux!!! une bonne idée pour les petits. Bisous :)
Répondre
P
Trop mimi!!!!!!!!!<br /> Ma préférée c'est la souris!!!<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
A
Génial bravo moi je préfère la petite souris bonne journée!
Répondre
C
Je trouve la souris vraiment super !
Répondre
C
bonne idée, mon coup de coeur pour le poussin
Répondre
N
vraiment s'est super comme idée , je vais en faire !
Répondre
Publicité