750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 août 2009

Smoothie Fraise/ Framboise

Il n'est pas dit que je ne crée pas une nouvelle rubrique pour ces délicieuses boissons rafraîchissantes et revitalisantes de l'été. Mais je n'en suis qu'à mon 1er essai, et bien qu'excellent, je vais un peu attendre de voir si je m'investis dans cette nouvelle mode! Pour ce 1er verre, je vous invite à visiter le blog "Tout le monde à table" où j'ai trouvé la recette.

Pour 4 verres:
1/  Dans un blender, mixer 30 framboises congelées, 250g de fraises, 1/3 de banane, +/- d'eau. Filtrer pour enlever les pépins.

2/  Servir bien frais dans des verres, avec des brochettes de fruits.

DSC04053DSC04057
sucre89

imprimante1Smoothie_Fraise_Framboise


Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette belle couleur me donne terribelement envie!j'adore ces deux fruits,merci du partage
Répondre
C
quelle belle couleur j'aime bien les smoothies celui-ci est très tentant!<br /> bisous
Répondre
D
Excellent comme boisson et bien désaltérante !<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
merci pour le petit lien vers mon blog ! j'adore ce smoothie et mes enfants aussi !
Répondre
M
Frais et parfumé et une jolie présentation.<br /> bises
Répondre
E
Très jolie présentation pour un smoothie !<br /> Bisous
Répondre
H
Quelle jolie présentation !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
C
Les smoothies, c'est effectivement une mode !! au moins le temps d'un été !
Répondre
Y
quelle couleur !!! terrible !!!!!
Répondre
C
Ca dû être bien bon et c'est très joliment présenté!
Répondre
E
Hummm bien de saison, belle idée.
Répondre
E
Hum ! Deux saveurs que j'adorent !!!
Répondre
C
humm ils ont l'air bien appétissant ! j'adore ce genre de boisson au petit déjeuner
Répondre
P
jolie coleur!
Répondre
M
une jolie couleur, et la présentation !!!! le top
Répondre
C
Nouvelle rubrique ou pas celui-là vaut le détour, déjà rien que par sa couleur...wouaouw il fait trop envie...
Répondre
C
c'est exellent meme les couleurs nous emporte au soleil.<br /> bises charoufa
Répondre
A
super bon et frais bon lundi!
Répondre
M
très joli! superbe couleur! biises micky
Répondre
T
cette recette là me tente terriblement !
Répondre
Publicité