750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 juillet 2009

Donuts natures, miniatures aussi!!!!

Depuis le temps que je cherchais cet appareil à Donuts!!!! Je l'ai enfin trouvé chez Lidl. Oui, merci à la publicité dans la boîte aux lettres. D'accord ça encombre, mais au moins, je ne suis pas passée à côté de cette occasion. A priori, l'appareil en question a connu un vif succès, car il a fallu que je fasse le tour du département pour enfin tenir dans mes bras, la boîte tant convoitée!
Pour une première, je vous propose la recette du guide, des donuts natures. Bon, soyons honnêtes, rien à voir avec les donuts des Ramblas (à Barcelone!!!) Oui, c'est là qu'on en a mangé pour la 1ère fois! Mais au moins, pour ceux au régime, n'ayez pas de scrupules, ceux-ci sont "light"

Pour une cinquantaine de beignets:
1/  Préparation de la pâte:
Dans un saladier, mélanger au fouet 3 œufs, 130g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 260g de farine, 25cl de lait, 5cs d'huile d'olive, 1 sachet de levure chimique
DSCF0117.

2/  Verser 1cs de préparation dans les 7 alvéoles, et cuire 4'. Retirer les beignets (d'ailleurs, je me demande pourquoi la notice les appelle ainsi!!!), et les saupoudrer de sucre glace, de cacao ou pourquoi ne pas les engloutir avec du Nutella!

Promis, les prochains seront décorés d'un joli glaçage maison!

DSC03823DSC03841DSC03824

sucre86

imprimante1Donuts_natures_et_miniatures_aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On se croierait presque dans une boulangerie.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
M
Et dire que cela fait des années que je n'ai pas mangé de donuts, parce que je n'aime pas ce qui est cuit dans la friture. Tes donuts sont ceux qu'il me fallait pour me régaler avec ces bonnes choses. Même sans glaçage maison, présentés à ta façon, ils sont vraiment tentants. Fourrés de bonne confiture maison, j'imagine déjà le goûter magique qui m'attend.
Répondre
B
Je n'arrive pas à en trouver non plus. J'ai même fait Lidl Annecy.
Répondre
M
superbes !!! moi je n'ai pas eu ta chance, je n'en ai pas trouvé ... sniffffff
Répondre
Y
ils sont superbes !!!!!
Répondre
A
C'est super en effet. J'en prend un en passant.<br /> Bisous
Répondre
C
tant mieux si ils sont light, en tout cas ils sont trés beaux
Répondre
M
Avec du chocolat ce serait un petit bonheur pour moi !<br /> Ils sont mignons.<br /> bises
Répondre
T
très très bonne idée !!! j'adore
Répondre
M
Avec une connexion défaillante et capricieuse, j'ai plein de retard chez toi... mais bravo pour tes donuts, ils sont parfaits.
Répondre
C
ils sont super mimi et légers !
Répondre
C
super des beignets light mais dommage que l'on ne voit pas à quoi ressemble cet appareil tant convoité et comment il fonctionne pour peut être investir à notre tour. bonne journée
Répondre
Publicité