750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 juillet 2009

Atelier Demarle

Connaissez-vous Demarle, l'inventeur du Fexipan? Pas encore, et bien, il est temps!
Moi, j'ai découvert ces produits-là, grâce à internet et depuis, je change, petit à petit, mes moules souples achetés en grande surface, par des moules Demarle, de qualité professionnelle, et aussi aux formes variées et originales, que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Je n'ai jamais été déçue et je compte bien agrandir mon stock! C'est pourquoi, je souhaiterais, si cela vous intéresse, recevoir un atelier à mon domicile. La démonstratrice n'est autre que Dominique de "Cuisine Plurielle".  Alors, si vous êtes intéressé(e)s par les produits (sans obligation d'achat) ou par le fait de se rencontrer tout simplement entre blogeuses (et autres), je vous invite à me contacter.
Je vous propose 3 dates pour cette réunion qui se tiendra à mon domicile à Fos-sur-Mer : Jeudi 18 Septembre, ou Vendredi 19 Septembre ou Samedi 20 Septembre à 14h. Faîtes-moi connaître votre préférence. A bientôt!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'inscrit volontier pour le samedi.<br /> Travail oblige!<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
C
Je ne suis pas si loin de toi mais j'ai déjà une amie qui en organise une en septembre, une autre fois peut-être.<br /> Bisous et amusez-vous bien
Répondre
A
je ne suis pas bloggueuse mais j'aurais adoré y participer! dans quelle région habites-tu?
Répondre
S
je suis loin de vousssssssss<br /> <br /> dommage
Répondre
D
bonjour madame,<br /> <br /> je serai ravie d'être à l'atelier le samedi 20 septembre: je n'aurai mon emploi du temps de prof qu'à la rentrée et je pense avoir cours les autres jours.<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> elisabeth
Répondre
G
Ma mère et moi serons ravies d'y assister le samedi 19 sept ! Rdv est pris <br /> Bisous
Répondre
N
Dommage, nous ne sommes pas voisines.
Répondre
C
bien sûr que Demarle c'est de la balle !!!
Répondre
Publicité