750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juillet 2009

Petit coup de pouce

Connaissez-vous mon amie Christine? Elle met en vente ses créations sur e-bay, ici. Merci de l'aider en la faisant connaître auprès de vos lecteurs, car son travail le mérite très largement. Elle a des doigts en or, et pour des idées de cadeaux personnalisés, rien de tel qu'une visite dans sa boutique. Merci pour elle! Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie un gros merci pour ta générosité ! Il est super ton Moby Dick !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> Christine.
Répondre
M
merci pour ce lien je viend de reperer quelque chose d'interresant
Répondre
M
C'est noté, j'y vais de ce clic !
Répondre
O
DE NOUS METTRE AU COURANT ET AUSSI D'ETRE AUSSI GENEREUSE !!!<br /> j'y vais visiter son blog ...
Répondre
Publicité