750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 juin 2009

Feuilletés de filet mignon au Boursin

Il y a plusieurs années que je n'avais pas refait ce plat, pourtant très bon, n'est-ce-pas Noune? Il est extrait d'un ancien numéro de "Télé-loisirs". Très faciles à faire et à transporter pour être mangés hors de table, ces feuilletés sont savoureux, nourrissants et raffinés. L'idéal pour embellir un déjeuner sur l'herbe et épater des gourmands exigeants et affamés par le grand air.

Pour 4 personnes:
1/  Saisir dans une sauteuse avec un peu d'huile, 1 filet mignon de porc coupé en tranches. Laisser refroidir.DSCF0048

2/  Découper 1 rouleau de pâte feuilletée en 4 carrés. Poser 3 tranches de porc au centre de chacun, et tartiner de Boursin Ail et fines herbes.DSCF0049 Refermer le tout. DSCF0050 Dorer éventuellement à l'œuf.

3/  Enfourner 15 à 20' à 200°c.

On peut accompagner ces feuilletés avec une sauce réalisée à partir de Boursin et de crème fraîche. J'ai servi ce plat avec des pois gourmands à la tomate.

DSC01993DSC01994DSC01996

sel272

imprimante2Feuilletes_de_filet_mignon_au_Boursin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recette excellente ! J'ajouterai juste qu'il ne faut pas hésiter à bien tartiner de Boursin parce qu'après cuisson, on sent beaucoup moins le goût. Mais sinon, rien à dire, c'est original, assez rapide à préparer et très bon !
Répondre
J
Très jolie présentation et certainement délicieuse recette, bravo !<br /> <br /> Bien également le riz aux trois couleurs !<br /> Biz et bonne journée
Répondre
S
j'adore l'assiette<br /> bz
Répondre
C
trés sympa cette présentation<br /> ça devait etre delicieux
Répondre
L
Épatant en effet
Répondre
S
jolie présentation<br /> <br /> bonne journé
Répondre
C
Wouah comme c'est beau !
Répondre
R
toujours cette petite touche perso en plus ! c'est très très joli !
Répondre
M
Une recette sympathique qui doit être excellente.
Répondre
D
Tu fais des merveilles en cuisine ! Tes plats sont très créatifs !<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Ils sont très beaux ces feuilletés !<br /> Bisous
Répondre
C
Super simple et toujours une jolie présentation, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Très sympa aussi le nouveau look de ton blog, très frais ;)
Répondre
A
Tout mignon, dans son habit feuilleté !<br /> Bisous
Répondre
P
sympa cette version de filet mignon! et j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs et bannière pour ton blog! comme tu dis c'est frais et très été ! (mieux que dans la réalité frisquette ici !
Répondre
C
c'est super mignon en plus !
Répondre
M
un délice !!! bises
Répondre
Publicité