750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 juin 2009

Panier de légumes croquants

Pour mon repas de fêtes des pères de l'an dernier, j'ai proposé à mes invités des légumes en accompagnement, avec cette idée originale trouvée sur un Thuriès. Rien de plus simple.

 

PANIER:

Il suffit de couper en 2 des feuilles de brick. Replier en 3 chaque moitié. Beurrer des cercles à pâtisserie, et enrouler les bandes de brick autour de chacun d'eux. Souder au blanc d'œuf et enfourner quelques minutes sous surveillance.

DSCF0115DSCF0116

 

LÉGUMES:

Faire cuire à la vapeur les légumes de votre choix, de manière à ce qu'ils soient croquants. Au dernier moment, les faire revenir dans une poêle, avec de l'huile d'olive. Saler, poivrer.

Garnir délicatement les cercles, avec les légumes, ainsi que quelques feuilles de salade.

sel140

imprimante2Panier_croquant_de_legumes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très beau et très original!!!
Répondre
B
C'est vraiment joli!
Répondre
D
Trop jolie la présentation. Je t'aurais bien piquée l'idée pour mes invités de samedi mais ils nous ont reçu avec des feuilles de brick aussi...ils risquent d'être jaloux...hi
Répondre
K
simplement superbes!!et quelle classe!! bravo et merci pour l'idée!!bises!
Répondre
I
j'adore le concept
Répondre
P
Ces petits paniers sont superbement présentés et très alléchants!
Répondre
M
Ca me plaît beaucoup, c'est en plus vraiment joli...
Répondre
M
superbe, mais c'est pas un panier, y a pas d'anse.... lol bises
Répondre
A
c'est à croquer !! ça tombe bien lol Bisous
Répondre
F
C'est vrai que c'est original ! ca doit faire un bel effet sur la table
Répondre
C
C'est très joli, bravo!!!
Répondre
D
C'est une superbe réalisation !!! J'adore !!!!<br /> Bisous, Doria
Répondre
F
la présentation est top mais ce qui se cache dedans est encore bien plus gourmand! Je suis avide de croquer toutes les salades en cette saison! Merci Bizz
Répondre
A
D'enfer !! j'adore !!
Répondre
O
VOTRE PASSION FAIT QUE VOUS CREEZ DES PETITS CHEFS D'OEUVRE COMME RECETTES ET PRESENTATIONS , BRAVO !!!
Répondre
C
c'est super joli : très bonne idée de présentation...
Répondre
C
Super joli !
Répondre
A
super présentations bravo!
Répondre
A
oh oui, purée, ça en jette!
Répondre
A
c'est super, je fais aussi des paniers ou des nids, les feuilles de bricks sont bien pratiques pour les présentations bien "classes"<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
je suis fan!
Répondre
Publicité