750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 mai 2009

Petits muffins chocolat blanc, amandes, framboises

Caroline m'a inspirée pour ces petits muffins. Ils ont fait le bonheur de mon mari à qui je les ai porté en guise de 4 heures, alors qu'il était en train de détapisser. Je suis gentille non?

Pour 12 muffins:
1/  Dans la cuve du KA, mélanger 2 œufs, 80g de sucre, 125g de beurre fondu avec 100g de chocolat blanc, 85g de farine, 50g d'amandes effilées.

2/  Remplir les moules à briochettes, pour moi, et enfoncer 3 framboises par muffin,
DSCF0498 puis enfourner 25' à 180°c.DSCF0499 Décorer avec une framboise et saupoudrer de sucre glace.

DSC01560DSC01561

sucre81

imprimante1Petits_muffins_chocolat_blanc__amandes__framboises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai testé ta recette.... un pur délice..<br /> de la pure gourmandise ces muffins...<br /> je publie la recette sur mon blog dès demain :)<br /> bisous
Répondre
M
Ils ont l'air booooooooooooooon !
Répondre
F
Valérie, je suis en train de détapisser et je vous attends ! Comment ça, il n'y a pas de papier peint chez moi ?????
Répondre
V
Ca donne envie ! Miam :-)
Répondre
L
petits muffins parfaits pour gourmands affamés !!
Répondre
M
Quelle gentille attention... c'est bon une pause comme ça!
Répondre
R
ces p'tites framoises ! dur dur de résister ! je n'en ferais qu'un bouchée !
Répondre
F
De quoi remonter le moral au travailleur ! Parfait ce mélange de parfums.
Répondre
P
très très tentant tes muffins! avec des framboises en plus ..;quel régal!
Répondre
N
J'aime le chocolat blanc. Alors, des muffins au chocolat blanc ne peuvent que me plaire.
Répondre
C
Hum!!! trop bon!
Répondre
F
il reste du travail de détapissage chez toi? ze veux bien venir donner un coup de main... ;-)))<br /> Biz
Répondre
L
il n'a pas tout mangé quand même?
Répondre
C
ravie qu'ils te plaisent !
Répondre
S
La framboise sur le muffin ! c'est trop beau... Quand je tapisse cela ne m'est jamais arrivé mais si on tapisse pour moi je ferais bien qqchose comme ça !! partenariat sympa tu vas nous faire des merveilles, bon choix de produits originaux !! Je note quand même aussi les quenelles, je me lancerais bien à la plce de Giraudet !!
Répondre
B
Ils sont superbes,ton mari a du être ravi.
Répondre
M
Ils sont bien mignons...t'en reste pas un???? :) Bisous
Répondre
C
Il en a de la chance ton tit mari !
Répondre
M
trop mignons, ces petits muffins ... bises
Répondre
G
les framboises ,j'adore<br /> ils sont très mignons tes petits muffins
Répondre
A
comme ils doivent être gourmand avec e choco + framboises
Répondre
C
des associaions de saveurs que j'adore !
Répondre
V
C'est vrai que ça mange et que c'est gourmand, un zom qui travaille!! Jolie recette
Répondre
C
Il faudrait être fou pour ne pas craquer !!!
Répondre
O
toujours cette impression que TOUTE VOS PREPARATIONS SONT DES MORCEAUX DE TENDRESSE !
Répondre
M
ils sont trop mimis.... bonne journée !
Répondre
M
ils sont magnifiques! biises micky
Répondre
Publicité