750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 avril 2009

Cake arc-en-ciel de Sophie

ça faisait longtemps que je voulais faire ce cake. Je l'ai trouvé sur le livre "Le cake Show" de Sophie Dudemaine. Très ludique avec toutes ces couleurs, au bon goût de chocolat et de fruit, c'est celui que nous avons mangé en vacances, à la montagne. Un vrai régal, même si n'ayant pas beurré le moule, il m'a été impossible de le démouler sans le casser en 2. Vous n'aurez donc pas de photo en coupe. Mais, croyez_moi, il était très bon.

Pour un cake de 26cm:
1/  Dans un robot, mélanger 2 œufs avec 160g de sucre. Ajouter 1 yaourt, 150g de farine avec poudre levante incorporée. Verser 10cl d'huile de tournesol petit à petit.

2/  Incorporer 195g d'ananas en boîte, coupés en morceaux, et 150g de M&Ms

3/  Verser la préparation dans un moule beurré et fariné, et enfourner 40' à 180°c.

DSCF0001DSCF0003

sucre75

imprimante1Cake_Arc_en_ciel_de_sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée de cake à faire avec des enfants !
Répondre
H
très rigolo ce cake!
Répondre
F
Superbe, enfin une recette de dessert toute simple ! Hi hi, celle-là, je devrais arriver facilement à la faire, et même Samantha devrait pouvoir m'aider ! promis, je la ferai prochainement et je vous en donnerai des nouvelles !
Répondre
P
J'adore les cakes!!!!!!
Répondre
J
Il est superbe ton cake, sophie a toujours de tres bonnes idées. Je note la recette
Répondre
S
un petit cake qui plaira à mes loulous !! bise sandra
Répondre
L
super cette idée, il a l'air très bon!
Répondre
C
J'aurai bien aimé voir la coupe de ton cake, ça devait être super beau avec toutes ces couleurs, il doit être délicieux, bravo!
Répondre
Y
trop beau ce cake avec toutes ces couleurs !!! j'adore !!!
Répondre
J
très gourmand ce cake, ananas m&m's... je prends ^^
Répondre
M
trop mimi ce petit cake et très joli avec toutes ces couleurs, bisous et bonne après midi
Répondre
G
Il a l'air délicieux ton cake!!
Répondre
C
superbe ton cake il à l'air trop bon !<br /> bisous
Répondre
C
il est mimi...
Répondre
C
et moi fan de M&Ms... si j'ai ça à la maison je les dévore<br /> ton cake est vraiment joli
Répondre
A
il doit être super bon ce cake! je note la recette pour mon fils!
Répondre
T
mmm... avec de l'ananas ! je suis fan !
Répondre
Publicité