750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 avril 2009

Nouveauté du SIHRA de Lyon 2009

Pour apporter de l'originalité dans la décoration de vos plats sucrés ou salés, digne des plus grands chefs, il existe désormais le kit douille DUO de Matfer, présenté au SIRHA 2009 à Lyon.

Vous pouvez le découvrir en image et vous le procurer sur le site :

Hostingpics

Admirez plutôt les jolies créations qu'il permet de réaliser:

GetAttachment

GetAttachment

a

b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! Brao :)
Répondre
M
Quand je vois le prix, je me dis que ton bel article suffira ! (Et pourtant je suis fan des nouveautés en matière de cuisine!)
Répondre
O
ca donne un superbe résultat !!!!
Répondre
I
Très joli resultat mais je trouve aussi que le prix est un peu élevé.<br /> Bises isabelle
Répondre
S
vraiment très belles ces couleurs
Répondre
B
Superbe.
Répondre
A
Mgnifique, oui, mais vu le prix, je m'en passerais!!!
Répondre
M
hihi je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser, le principe des 2 poches que je pratique pour mes macarons bicolores est quand même plus simple je trouve ! mais dès que j'ai une minute je vais tester !!!
Répondre
R
oui on peut faire de jolis choses, mais c'est quand même honéreux pour une poche à douille(106.44 euros).
Répondre
Publicité