750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 avril 2009

WE Pascal à L'Isle-sur-Sorgue

Cette année, avait lieu pour Pâques, la 86ième foire à la brocante de l'Isle-sur-Sorgue. ça fait maintenant 9 ans que nous y allons régulièrement et pour cause, ma belle-famille y habite! Voici donc quelques images d'un WE très agréable.

Pour commencer, la foire:

Ensuite, un peu de couleurs avec ces fleurs:


créer un diaporama - visiter les albums photos

Et puis, tout le reste:


créer un diaporama - visiter les albums photos

Je garde le meilleur pour la fin! Tout ce qui se mange, qu'on a pu ramener: (Les délices du lubéron) DSCF0506

et ce qu'on a dû laisser, à regret:


créer un diaporama - visiter les albums photos

créer un diaporama - visiter les albums photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis diaporamas. Hi hi, curieusement mon préféré reste le dernier, avec les chocolats ! Quel dommage, sur la toute dernière photo, votre visage est caché, un message inopportun apparait juste sur vos yeux ! Ou peut-être était-ce prémédité ???
Répondre
C
Tu nous gâte aussi avec ces belles photos de ton week-end ! Je ne connais pas et ça donne envie de s'y rendre ; un endroit qui a l'ai bien reposant. Bonne semaine !
Répondre
P
l'isle sur sorgue ...les 20 premières années de ma vie ! enfin pour les vacances ! mes grands parent habitaient juste à côté ..au Thor, et des souvenir plein la tête , des odeurs sur le grand marché hebdomadaire ...rhaaaaa que c'est bons ces souvenirs là ! Nous on va à la grande brocante du 15 août ! alors tu dois aussi connaître le marché paysan de velleron : un lieu incontournable pour qui aime cuisiner ! (là nous y allons tous les ans quand nous sommes en vacances dans le lubéron ....on fait 50 km pour y aller faire le plein de légumes et de fruits dignes de ce nom...oui nous sommes fous mais ce marché est si beau (à mes yeux !)
Répondre
M
J'adore cet endroit, veinarde !
Répondre
L
Quel beau week-end tu as passé, les dernières photos sont époustouflantes!<br /> Bises
Répondre
R
j'adore m'y ballader, malheureusement je n'y vais pas souvent et pourtant en habitant si près, c'est sur ce marché que j'ai trouvé tous mes vinaigres aromatisés,
Répondre
L
bien sympa ton week-end comme programme!
Répondre
M
L.'isle sur la Sorgue m'a laissé un superbe souvenir. Je vois que tu as passé un bon week-end, passe une bonne semaine maintenant.
Répondre
C
très sympa ce petit week end...
Répondre
D
J'aime les brocantes avec les vieux objets !!! Tu as dû te régaler à chiner !!!<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
Publicité