750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mars 2009

Nouveau partenariat

C'est avec un grand plaisir que je vous présente mon nouveau partenariat avec

Hostingpics

Je vous conseille vivement de visiter leur boutique en ligne. Elle propose à tous les gourmands, des produits de marque et de qualité reconnus auprès des professionnels. Pour tout ce qui concerne la boulangerie et la pâtisserie, c'est ici que vous devez vous rendre absolument. Tout y est, du chocolat de toutes les formes et de toutes origines, des arômes et colorants, des décors pour vos gâteaux pour toutes vos occasions, des farines pour confectionner de bons pains maison, mais aussi des moules, des cercles, des ustensiles divers et variés. Audray vous propose une large gamme de produits, et nul doute que comme moi, vous y trouverez votre bonheur.

Voici mon colis. Je vous proposerai très bientôt, de nouvelles idées "desserts" pour Pâques qui s'annonce, mais aussi pour vos instants gourmands. Merci beaucoup Audray.

DSCF0396

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super ce partenariat !<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Je les connais, ils sont au Havre !<br /> Très sympa ce que tu as reçu !
Répondre
M
Et bien, ça va chocolater!!!!!
Répondre
N
Très beau partenariat
Répondre
C
alors ça c'est super à l'approche de Pâques !
Répondre
C
C'est super d'avoir des partenaires comme ça !!! mais comment fais tu ?
Répondre
Publicité