750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mars 2009

Mon 1er tablier des blogs

Sitôt rentrée de vacances, une surprise m'attendait: Mon 1er tablier des blogs.

En Février, j'ai participé à un concours sur le thème des crêpes et des gaufres, organisé par les chefs de 750g. J'ai déposé cette photo ainsi que la recette suivante:

sel203

Sur 227 recettes déposées, "ma recette" est arrivée 10ième, ce qui m'a valu de recevoir ce lot. Quel bonheur d'avoir le tablier d'un de mes blogs favoris: Et si c'était bon!

DSCF0375

Je remercie donc le jury (dont Mamina), ainsi que les chefs, et je vous invite dès à présent, à publier vous aussi, vos recettes sur leur site, afin de tenter votre chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
VOTRE GENTILLESSE ,VOTRE GENEROSITE FONT QUE VOUS MERITEZ TOUS LES HONNEURS!<br /> MAIS ICI C'EST VOTRE COMPETENCE ET VOTRE MODESTIE QUI ONT FAIT QUE VOUS SOYEZ RECOMPENSEE PAR CE PRIX ...
Répondre
N
Bravo!!! félicitations
Répondre
I
félicitation!
Répondre
C
bravo ! belle participation !
Répondre
E
Félicitations ! C'était bien mérité !
Répondre
M
Bravo très belle recette.
Répondre
Y
FELICITATIONS !!!!<br /> il me plairait bien également :) c'est clair que ça doit être pratique :)<br /> bizzz
Répondre
D
J'ai exactement le même et il est très bien, avec de grandes poches et un tissu assez épais.<br /> A bientôt, Doria
Répondre
M
Tu verras comme ils sont pratiques... maintenant j'en ai deux, c'est bien pour alterner. Tu vas penser à moi encore plus souvent!
Répondre
C
Félicitations !!!!
Répondre
Publicité