750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mars 2009

Tournedo Béarnaise

C'est dans un livre emprunté à la bibliothèque que j'ai trouvé cette recette. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de la collection Marabout.
Une idée toute simple, que l'on peut préparer à l'avance et réserver au réfrigérateur. Au moment où vos invités seront là, vous n'aurez plus qu'à cuire.

Découper les tournedos en gros cubes et des tranches de bacon en lanières. Badigeonner ces dernières de pesto, et les enrouler autour des cubes de bœuf . Maintenir le bacon avec des piques en bois. Cuire au grill et servir chaud avec une sauce Béarnaise.

DSCF0171DSC00896
sel234

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original pour des amuses-bouches ! mais ça doit être très bon.
Répondre
D
Avec cette sauce, quel régal !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Originales tes bouchées.
Répondre
T
un vrai délice cette sauce... avec de jolies frites maison, c'est au bistro que tu nous amènes !
Répondre
M
Oh ça doit être délicieux! Un beau mariage de saveurs, je note!!! Bisous
Répondre
C
miam, des sucettes de viande !
Répondre
H
Hum, ça doit être fameux!
Répondre
E
Hum ! Un vrai régal cette recette !
Répondre
Publicité