750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 mars 2009

Lotte au chorizo, purée de haricots blancs et choux de Bruxelles

J'ai simplifié cette recette, extraite du Thuriès Magazine, à l'extrême. Et pour une fois, contrairement à ce que j'écris dans un précédent billet, ma photo ne ressemble pas du tout à celle de la revue. Pourtant, presque tous les ingrédients y sont!!!!

 

PURÉE DE HARICOTS BLANCS:

Je me suis contentée de mixer dans un blender, le contenu d'une grosse boîte de haricots blancs cuisinés à la graisse d'oie. Oui, je sais, pas de commentaire, s'il-vous-plaît!!!!!!

 

CHOUX DE BRUXELLES:

J'ai effeuillé quelques choux. J'ai blanchi les feuilles pendant 30" dans de l'eau bouillante, puis je les ai rafraîchies dans un saladier d'eau glacée pour fixer la couleur. Pour les choux, j'ai continué la cuisson pendant 10 à 15'.

 

LOTTE PIQUÉE AU CHORIZO:

Pratiquer de fines entailles dans les tronçons de lotte dans lesquelles on glisse de fins bâtonnets de chorizo. Colorer sur toutes les faces.

8081DSCF0075
sel91

imprimante2Lotte_au_chorizo_puree_de_haricots_blancs_et_choux_de_Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aah ça la lotte au choriza on ne s'en lasse pas !!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta présentation et ce mélange de parfum doit être un vrai régal!<br /> Bises
Répondre
I
ah superbe moi qui adore la lotte
Répondre
S
intéressant ta purée haricot blanc c'est une bonne idée pour en faire mangé au enfant ça !!! bise sandra
Répondre
C
Belle interprétation de la recette d'origine!T'es à fond dans le Thuriès dis moi!Bon we!
Répondre
C
je ne connais pas la photo du magazine mais la tienne me plaît beacoup... et poisson et chorizo, c'est trop bon !
Répondre
M
Lotte et chorizo, miam!!! très belle recette. Bisous
Répondre
E
Tout a l'air très bon, mais j'ai un petit faible pour la purée de haricots blancs !
Répondre
M
Thuriès t'inspire ce mois-ci.
Répondre
T
toutes ces couleurs, c'est très joli !
Répondre
K
la présentation est vraiment superbe
Répondre
Publicité