750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 mars 2009

Croustades en amuse-bouches

Croutades Féta/ Saumon:

J'avais dans mon placard, depuis un certain temps, ces petites croustades. Avec du saumon entamé et un bocal de féta ouvert, ni une ni deux, voilà un petit apéritif improvisé avec mon homme! Bien sûr, les garnitures sont à l'infini et avec un peu d'imagination, vous surprendrez vos invités.

Couper des tranches de saumon fumé en petits morceaux, ainsi que des cubes de féta. Garnir les croustades, et déposer sur le dessus, des brins de ciboulette ciselée. Facile non?

DSC00538DSC00543

sel243

Croustades Crabe:

J'ai réalisé cette recette avec un reste de farce de pomme de terre dont voici la préparation en détails:

Cuire 2 grosses pommes de terre à l'eau bouillante salée. Enlever la peau et réduire la chair en purée. Ajouter 1 boîte de crabe, 1 œuf, sel, poivre, de la ciboulette ciselée, 1 ail et 1 oignon hachés et revenus dans un peu d'huile, 20cl de crème fraîche. Garnir les croustades et enfourner 10' à 200°c.

DSC01162DSC01164

sel244

imprimante2Croustades_en_amuse_bouches



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en ai jamais acheté mais c'est une bonne idée pour les visites à l'improviste! Merci. Bisous
Répondre
C
Superbes croustades....
Répondre
C
une super idée pour un apéro et en plus c'est simple à faire et c'est joli!<br /> bises
Répondre
F
Je suis adepte pour bannir cacahuètes, gâteaux secs à l'apéro, je préfère largement cette façon de se mettre en appétit !
Répondre
E
Elles font envie ces petites bouchées !
Répondre
C
super pour l'apéro... Avec un petit faible pour celui au saumon...
Répondre
M
Tout simple et tout bon.
Répondre
A
superbes ça sent bon les petits apéros entre amis le soir dehors sous la tonnelle!! merci
Répondre
T
Bonnes idées et faciles à faire en plus, que demander de plus avant de se régaler ? rien tout il faut y gouter...
Répondre
P
Eh bien décidément on voit que le We est passé par là ! c'est apéro chez tout le monde! tes petites croustades sont très appétissantes!
Répondre
A
Je me régale...je prends tout, finalement je mange chez toi du début à la fin...(lol)<br /> Bonne journée et merci pour cette belle promenade gourmande.
Répondre
T
ils sont drôlement sympas les apéros chez toi !
Répondre
I
belle idée pour un apéro
Répondre
Publicité