750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 mars 2009

Clin d'oeil

Bonjour tout le monde,

Je prends quelques minutes, au milieu de ma programmation des billets de la semaine prochaine, pour vous inviter à visiter le blog de Flo, Le Flo des Saveurs. Hi!!! A un mot près, nos blogs ont presque le même titre! Merci d'avoir pensé à moi pour un tag. J'avoue que je n'ai pas toujours le temps de répondre à ce genre "d'invitation", mais en échange, je fais ce petit post en remerciement. A demain pour une assiette de poisson. Bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur toutes ces super recettes et autres sur un blog tout en couleurs... Merci
Répondre
F
Merci pour le clin d'œil, et bonne continuation pour de nouvelles aventures et découvertes culinaires...
Répondre
S
je vais aller y faire un tour sait sympa de faire ça !! bisous sandra
Répondre
D
Je connais ce blog et je le trouve très bien.<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
le blog " passinsdeval " nous reçoit comme des reines !!!
Répondre
D
Chère "passionsdeval" votre blog est trés BEAU !<br /> Je l'ai découvert il y a à peine quelques heures...<br /> <br /> à suivre
Répondre
Publicité