750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 février 2009

Des coeurs, des coeurs, encore des coeurs, pour fondre de plaisir

En ce moment, dans la famille, on est tous plus ou moins dans la photo. Essai et (tentative de ) maîtrise de nouveaux appareils, de logiciels de montage, et voilà ce que je suis arrivée à faire. Bon, pas bien compliqué me direz-vous!!!!

En attendant une autre recette vers 12h, je vous présente ce 1er diaporama et souhaite à tous les amoureux une:

Très Heureuse St Valentin 

créer un diaporama - visiter les albums photos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est encore une fois très joli !<br /> Il faut vraiment que j'investisse dans des moules en forme de cœur !
Répondre
M
Nous sommes trois ce soir... pas de coeur à table... notre Saint Valentin, c'est toutye l'année depuis 40 ans!
Répondre
S
encore une gourmande irrésistible<br /> <br /> j'adore
Répondre
F
Très jolis cœurs, ça a l'air d'être un délice !!!<br /> Bonne Saint Valentin !
Répondre
C
très sympa ce diaporama...
Répondre
I
bonne saint valentin
Répondre
Y
SUPERBE !!!!! BRAVO !!!!!
Répondre
N
Encore bravo pour ton blog. Toujours des idées formidables. Je te félicite encore.<br /> Bonne St Valentin à tous les deux.<br /> Bisous a++
Répondre
K
très beaux !<br /> Bonne St Valentin !
Répondre
P
Une très bonne Saint Valentin à vous deux.<br /> Tes photos sont très jolies.<br /> Gros bisous<br /> Pascale.
Répondre
B
Superbe, bravo!!!
Répondre
S
bonjour, ton site est vraiment génial tout comme tes recettes qui ne manquent pas d'originalité, cependant j'aimerai savoir si en s'inscrivant à la newsletter de ton blog, il faut payer quelque chose ? bonne soirée et bonne cuisine, selulo
Répondre
Publicité