750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 février 2009

Merci Christine

Voici un billet très spécial pour remercier mon amie Christine, qui m'a envoyé ces magnifiques cadeaux faits main. Avouez qu'elle a des doigts en or!!! Elle a aussi des idées plein la tête.  Jugez-en par vous-même sur son blog ou sa boutique en ligne.


Avec ce cœur, j'aurais presque envie de ressortir mon sapin de Noël!! Et puis, j'adore la montagne, la neige, et le ski. Elle me connaît bien, normal on est amie !DSCF0096  DSCF0097

Ce joli sac amènera un peu plus tôt que prévu le printemps dans ma cuisine où il sera accroché dès ce soir.

DSCF0094DSCF0098

Quant à la carte, des vaches, encore des vaches, mais comme je vous ai dit, c'est tout ce que j'aime. Merci, merci, merci! Quel plaisir ces petits échanges avec toi! DSCF0095

Mais pour celles et ceux qui ne sont pas du tout portés sur la broderie ou les loisirs créatifs en général, et bien Christine vient tout juste de rejoindre notre blog sphère culinaire avec son nouveau blog "Mets et Saveurs". Et je suis sûre que vos visites ainsi que vos commentaires la combleront.

MercicoeurM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces cadeaux sont superbes. Bravo à Christine. Et en plus d'être beaux, tu as dû encore plus les apprécier car ils ont été faits avec le coeur.
Répondre
Publicité