750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 février 2009

Agneau à la menthe

ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert mon livre sur "Les hachés gourmands de Sophie"! Une recette aux saveurs orientales, et un régal pour les papilles.

Pour 6 personnes:
1/  Faire revenir dans une sauteuse et avec un peu d'huile, 2 ails hachés avec 1 oignon.

2/  Hacher 800g d'agneau. Dans un saladier, mélanger la viande avec la garniture à l'oignon, 2 œufs, 4cs de menthe ciselée, 50g de chapelure, sel et poivre.
DSCF0198

3/  Répartir ce haché dans des moules en silicone et cuire 20' à 200°c.
DSCF0199DSCF0200

DSCF0209DSCF0212DSCF0210
DSCF0211DSCF0213DSCF0214
sel219

imprimante1Agneau_a_la_menthe

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie assiette! biises micky
Répondre
G
Recette très originale à essayer !!
Répondre
S
ça à 'air super bon ms perso j'aime pas la menthe, donc voir pour remplacer par de la coriandre, ça pourrait se faire...<br /> bz
Répondre
L
ça à l'air extra!!
Répondre
E
Effectivement la présentation est originale! il faudra que j'essaie!
Répondre
Y
une bien belle présentation pour un bien bon plat :)
Répondre
E
A la menthe ! C'est à tester !
Répondre
M
Présenté comme ça, c'est encore plus joli.
Répondre
C
Encore un plat très appétissant super ton agneau à la menthe je mangerais bien chez toi tous les jours !<br /> bises
Répondre
P
Quelle originalité !!<br /> Tu me surprendras toujours pas tes présentations!<br /> J'essaye la recette bientôt. Promis!<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
V
Très sympa ce petit plat, ça me tente beaucoup.
Répondre
M
Dire que j'ai ce livre....bien rangé sur son étagère!! Je vais le ressortir!
Répondre
J
Pourquoi, ça ne me vient pas à l'idée de faire cette recette à mon épousail. Je ne pense jamais à ouvrir mon livre sur les hachés de sophie. Il va falloir, que j'y remédie!!! Superbe présentation.<br /> BYE! BYE! - JO
Répondre
E
Coucou, ça à l'air super bon, et ta présentation est sublime ! Bravo !
Répondre
C
super originale cette recette et surtout cette présentation ! bravo !
Répondre
M
Je cuisine également l'agneau avec de la menthe et c'est excellent.
Répondre
B
Miaaam, merci pour cette belle recette.
Répondre
L
forcement si tu fais de l'agneau à la menthe nous on a la bouche grande ouverte !!!
Répondre
Publicité