750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 novembre 2008

Pain au curry

Pour les fêtes de Noël, pensez à vous faire offrir le livre "Pain Maison" de la collection Marabout. Il est excellent, propose un grand choix de pains et viennoiseries à réaliser avec votre MAP ou au four.

Pour un pain de 750g:
Mélanger dans la cuve de votre MAP, les ingrédients suivants, selon l'ordre indiqué par la notice: 270ml d'eau, 1 cs d'huile d'olive, 450g de farine 55, 1,5 cc sel, 1 cc sucre, 1 cc curry en poudre, 1 cc levure sèche. Lancer le programme "Pain blanc", et au bip, rajouter 30g de graines de tournesol.

DSCF0641
p32

imprimante1Pain_au_curry

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà ce livre et je confirme tes dires ; je rajouterai même que c'est une véritable mine d'or. Quelque soit la farine que l'on a chez soi, il y a forcément un pain qui sera adapté.<br /> Ton pain au curry est vraiment très appétissant. C'est une bonne idée pour manger avec un poulet au curry par exemple.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
J'ai feuilleté ce livre et effectivement, il y a plein de recette délicieuse comme celle ci !
Répondre
A
Ce livre je l'ai, y'a tellement de recettes que j'ai envie de tester dessus! ça me fait penser que j'ai pas encore testé celui au curry!
Répondre
M
Il doit être excellent ce pain ,avec du curry hummmm !
Répondre
O
Il doit etre très bon ce pain, bien parfumé
Répondre
M
je suis sûre que j'adorerais ça.
Répondre
Publicité