750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 novembre 2008

Oeuf printanière

Je sais, en ce moment, il faudrait plutôt la recette de l'oeuf hivernal! Mais, comme vous avez été nombreux(ses) à apprécier mon billet consacré aux oeufs décorés, voici le détail pour l'une des recettes:

Extraite du livre "Les entrées", de ma collection "SAEP".

Doses indiquées pour 4 personnes.

1/  Faire ramollir 3 feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

 

2/  Dans un saladier, mélanger 250g de fromage blanc, le persil, et la ciboulette émincés, 1/2 cuillère à café de moutarde, sel, poivre. Incorporer les feuilles de gélatine égouttées et dissoutes dans 2 cuillères à soupe d'eau bouillante.

 

3/  Ecaler 4 oeufs cuits durs. Les placer dans des ramequins. Verser le fromage blanc aux herbes tout autour. Faire prendre 2 heures au réfrigérateur.

 

4/  Au moment de servir, verser le coulis de sauce tomate (avec ail et basilic) dans le fond de 4 assiettes. Démouler les oeufs en passant rapidement les ramequins sous l'eau chaude.

sel22

imprimante1_uf_printaniere

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est mimi celui-là!
Répondre
L
Très rigolote cette présentation, tu as plein d'idées :)
Répondre
M
Ce petit poussin est bien mignon ... il est même mignon à croquer!
Répondre
C
Génial cet oeuf......
Répondre
Publicité