750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 novembre 2008

Des oeufs rigolos pour agrémenter vos entrées.

Pas de recette aujourd'hui, juste quelques photos d'oeufs décorés pour amuser petits et grands.

DSCF0061sel12sel22sel4sel3sourissel26

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je craque sur les souris, il va faffloir que je teste rapidement!
Répondre
M
super l'idée des petites souris j'en ferais pour ma belle mère la prochaine fois elle déteste ça !
Répondre
O
C'est très joli !!!
Répondre
C
tes présentations sont vraiment magnifiques : bravo !!!
Répondre
T
Super joli ! J'ai bien quelques idée aussi, il faudra que je les mette sur mon autre blog... J'adore les souris !
Répondre
K
géniales idées à refaire sans hésiter
Répondre
E
ET bien il faut une sacré patience pour faire tout cela, bravo.
Répondre
M
Ca donne envie de manger des oeufs. Ils sont vraiment mimis. Bravos pour ces réalisations! Tu es douée de tes mains.
Répondre
G
trop mignons, je craque pour les souris blanches...<br /> bonne soirée<br /> gingembre
Répondre
C
Tout simplement génial !!
Répondre
P
Merci pour ces riches idées rigolotes!
Répondre
T
trop mignon pour les enfants !! bravo
Répondre
Publicité