750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 novembre 2008

Merci

Merci du fond du coeur à toutes et à tous pour vos commentaires, vos messages d'encouragement ou tout simplement pour votre passage. Effectivement, le départ de ce nouveau "Palais des Saveurs" s'annonce bien meilleur que celui sur Windows Spaces. J'espère que vous en deviendrez de fidèles visiteurs et que vous trouverez votre bonheur au gré de vos promenades. Merci aussi à tous les blogs chez lesquels je puise mon inspiration.

mercicnrose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, pour ce plaisir évident devant ma recette ! Cela fait chaud au coeur.<br /> Je trouve ton blog trés beau et accueillant.<br /> A bientôt et grosses bises
Répondre
M
Il n'y a pas de raison pour que ce joli départ ne se poursuive pas. Sache que je trouve ton nouveau blog encore mieux que le précédent.
Répondre
M
C'est tellement plus simple maintenant!<br /> Bises.
Répondre
Publicité