750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 octobre 2008

Salade de pommes de terre à l'anguille fumée

La salade de pommes de terre aux harengs est l' une de mes préférées. Celle-ci extraite du livre de Sylvie Aït-Ali "Verrines, recettes gourmandes" n'est pas mal non plus! Comment, vous ne l'avez pas encore, ce livre...depuis le temps que je vous en parle!

 

Doses pour 4 verrines:

1/  Cuire à l'eau bouillante des petits dés de pommes de terre "Charlotte", pendant 5 à 7'. Les mettre dans un saladier, et les assaisonner de vinaigre balsamique, d'huile d'olive, de ciboulette hachée. Rajouter des dés d' échalotes.

 

2/  Dans un autre saladier, mélanger des dés de tomates, des dés de Concombre (1/4 environ) et l'assaisonnement ci-dessus, plus sel et poivre.

 

3/  Dans chaque verrine, disposer en diagonale contre la paroi, un filet d'anguille fumée. Verser ensuite un peu de salade de tomates. Par dessus, ajouter celle de pommes de terre. Décorer avec quelques oeufs de saumon.
DSCF0329DSCF0330DSCF0331

sel182

imprimante1Salade_de_pommes_de_terre___l_anguille_fum_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des verrines joliment présentées, bravo !
Répondre
E
elles sont superbes tes verrines ! Et c'est où le champsaur ???<br /> à bientôt, <br /> Elsa.
Répondre
Publicité